.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☞ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I just want to be wonderful

Alexie L. Schwartzberg


« Alexie L. Schwartzberg »

Ϟ Messages : 243
Ϟ Avatar : Bazzart
Ϟ Crédits : ?



EN SAVOIR PLUS
Ϟ Tes relations:

 ☞ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: ☞ CONTEXTE    ☞ CONTEXTE EmptyLun 29 Aoû - 13:13


ICH BIN EIN BERLINER


« ... La mode enfin à la portée de tous ! Si les panneaux publicitaires se sont multipliés dans la capitale et dans le monde entier ce n'est pas pour n'importe quelle raison : la folie Zederman n'est pas prête de s'arrêter. J'ai souvent entendu dire : 'il paraît que travailler là-bas est la plus grande des consécrations'. Que ce soit les jeunes gens qui ont simplement de l'ambition, d'autre qui ont envie de s'élever dans le monde du prêt à porter ou que ce soit de simples comptables, des DRH et j'en passe, c'est vrai ! Mettre dans votre CV que vous avez travaillé dans notre compagnie est un plus non négligeable qui vous ouvre des millions de portes. Venez travailler avec nous et vous serez considéré comme l'élite dans votre domaine... ». En sortant de l'ascenseur, je suis une nouvelle fois attirée par ce grand écran où je découvre de nouveau le visage de la grande patronne, Alissa Zederman et sa voix qui encourage les jeunes à venir passer des entretiens d'embauche dans son entreprise. Je fais partie de ces jeunes qui se sont laissés tenter et je pense que j'ai toutes mes chances pour décrocher un poste au sein de l'entreprise et puis de toute manière, si je ne trouve pas là, je trouverais ailleurs. Berlin est une très grande et une très belle ville et si je suis partie des États-Unis pour venir ici, ce n'est pas pour rien. Ma voisine de palier me l'a encore dit hier, Berlin est l'une des plus grandes capitales d'Europe et surtout, elle bouge ! Ca y est, ICH BIN EIN BERLINER !

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich-bin-ein-Berliner :: Panneau d'affichage :: 
tout ce que vous devez savoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit